top of page
  • Aure-Elise Laforgue

LE PETIT MINOU



Septembre 2019.

Je suis en arrêt maladie depuis deux mois, pour burn out. Je vis avec la boule au ventre, que mon médecin décide de ne pas renouveler mon arrêt. Je vis littéralement de deux semaines en deux semaines.

Puis les copains Thibault Larcher et Florian Sautier me disent qu'ils partent faire un roadtrip en Bretagne, et m'invitent à les rejoindre.


Ce sera cinq jours loin de tout.

Loin de Paris, du stress et des soucis, des réseaux sociaux.

Ce sera cinq jours près des choses essentielles.

Près de la nature, de la Photo, des amis...

...et des crêpes.



JOUR UN -


Je viens d'arriver, ces messieurs me montrent le camping. Ici on dort, ici on mange, ici on papouille le chat de la propriétaire des lieux. Et là bas, tu vois, l'eau, là bas ?, la mer, là bas ?, c'est juste en bas du camping. C'est juste à deux minutes à pieds.

Je ne cache plus mon amour pour l'eau, la mer, les océans. Ces grandes étendues qui m'apaisent, sans trop que je comprenne pourquoi. Voir ces immensités, les côtoyer, ça en devient parfois vital, pour moi.

Alors, on a vu la mer.

C'était bien.






- CRÉPUSCULE


Du froid, du vent.

Deux pulls et une veste achetée chez Décathlon spécialement pour l'occasion.

Un pique nique sur le toit d'un ancien bunker.

Une vue à couper le souffle.

Un coucher de soleil comme on en fait quelques fois.

Deux Rois du Monde surexcités à l'idée de faire des photos de nuit.


Un combo gagnant.



76 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page